logo_veillon

Accueil

L'Activité

Les Prestations

Les Réparations Sous Garantie

Les Réparations Hors Garantie

La Vente de Pièces Détachées

Les Marques Partenaires

Zone de Téléchargement

Vues éclatées

Fiches techniques

Notices d'utilisation

Contact

 

Les Prestations : Les Réparations Hors Garantie

● 8 Techniciens Qualifiés et Expérimentés
● 10.000 Réparations par an sous et hors garantie
Des interventions sous 48 heures pour les matériels sous garantie (sous réserve de disponibilité des pièces nécessaires à la réparation)

La réparation se fait en nos ateliers. Les réparations y sont garanties (pièces et main d’oeuvre) pendant 3 mois.

1. L’acheminement :
Déposez-nous ou contactez votre transporteur habituel pour acheminer vos matériels en nos ateliers. Après la réparation, l’outil vous est retourné. Les frais d’acheminement retour sont débités sur la facture de réparation.

2. La procédure : elle est différente en fonction du montant estimé de la remise en état, à savoir :
Inférieur ou égal à 50 % du prix tarif HT du matériel : réparation directe sans établissement de devis préalable.
Supérieur à 50 % du prix tarif HT du matériel : établissement d’un devis soumis à votre accord. Ce devis est gratuit s’il est accepté.
Dès réception de l’accord, la remise en état sera effectuée et, après contrôle, l’outil sera retourné par transporteur (des frais de port retour seront facturés) ou restitué à notre comptoir.
En cas de refus du devis, ou de non réponse sous 2 semaines après notre relance, des frais d’expertise vous seront facturés. La machine sera renvoyée non remontée et des frais de port retour seront également facturés.