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Les Prestations : Les Réparation sous Garantie

● 8 Techniciens Qualifiés et Expérimentés
● 10.000 Réparations par an sous et hors garantie
Des interventions sous 48 heures pour les matériels sous garantie (sous réserve de disponibilité des pièces nécessaires à la réparation)

Les ateliers de réparation VEILLON sont seuls habilités à intervenir pour les réparations à effectuer durant la période de garantie dans le cadre des agréments qui lient la société VEILLON aux différents constructeurs.
Nous ne prendrons en charge, au titre de la garantie, qu’un outil non démonté.

1. Acheminement :
Déposez-nous ou envoyez votre matériel par votre propre transporteur. (le port aller est à votre charge)
A chaque envoi, joignez impérativement la facture d’achat ou le ticket de caisse mentionnant la date d’acquisition de la machine ainsi que la « demande d’intervention en SAV » (voir document en annexe) complétée. 

2. Conditions d’application de la garantie constructeur :
Elles sont variables selon les constructeurs. Nous vous demandons donc de vous y référer. Néanmoins, et de manière générale, la garantie s’applique seulement sur un produit neuf et pour un emploi normal de ce produit. Elle couvre donc les défauts imputables aux matériaux et les vices de fabrication ou de montage.
Sont exclus en général de la garantie constructeur :
* les dommages ayant pour origine une cause externe au produit comme : choc, chute, mauvaise utilisation, erreur de manipulation, l’humidité, la chaleur excessive, toute imprégnation par un liquide
* les dommages consécutifs à un non respect des instructions d’entretien et d’utilisation
* l’usure normale telle qu’elle n’affecte pas l’usage ou la sécurité du produit au quotidien
* les dommages n’affectant pas le bon fonctionnement du produit en particulier les dommages esthétiques,1 comme : rayures, éraflures, etc.
* les dommages engageant la responsabilité d’un tiers ou résultant d’une faute intentionnelle ou dolosive
* les pièces d’usure dont le renouvellement régulier est nécessaire, comme : accus, batteries, jeux de charbons, câbles, etc.
* les frais et/ou les dommages causés par une mauvaise qualité de l’alimentation du produit, comme : tension électrique défectueuse, erreur de voltage, etc.
* les dommages résultant d’une utilisation d’accessoires non adaptés et non prévus.

3. Modalités de réparation :

La garantie est acceptée : le matériel est réparé, contrôlé et retourné ou restitué. Vous n’avez rien à payer. L’intervention est prise en charge par le constructeur (port retour compris)
La garantie est refusée (usure normale de l’appareil, opération d’entretien, défaut d’entretien de l’utilisateur,…). Dans ce cas, il convient de se référer aux procédures de réparation Hors Garantie.

4. Délai de réparation :
La société VEILLON s’engage, grâce au partenariat avec un transporteur et une équipe performante de techniciens, à restituer l’outil réparé dans un délai de 5 jours ouvrables. Ce délai prenant effet à partir de l’entrée en atelier de l’outil à réparer.